Résultats Solitaire du 12 avril – SRCSO

Classé dans : Non classé | 0

Le week-end dernier s’est déroulée sur le plan d’eau de Saint-Leu d’Esserent une régate de ligue Solitaire, sélective pour les championnats de France Espoirs.

Quatre manches courues par un petit vent.

Le matin, navigation dans la largeur du plan d’eau, petit bord de prés et grands bords de travers avec un vent très tournant.

L’après-midi, le vent a tourné et s’est maintenu, ce qui a permis de naviguer dans la longueur du plan d’eau, et de faire un vrai grand bord de prés, ce qui est plus intéressant !

 

Trois coureurs du club se sont déplacés :

Antoine en Optimist qui fini 4 sur 9.

Maxence en Laser Standard qui fini 3 sur 8.

Jérôme en Laser Radial qui fini 10 sur 11.

 

Résultats Optimist Résultats Dériveurs

 

 

La prochaine régate est l’interligue de Deauville les 25 et 26 avril, dernière régate sélective aux championnats de France Espoirs Laser.

 

Le samedi 18 avril à 15 heures aura lieu la mise à l’eau du « ZEF » avec la présence du parrain M. Jacques Desallangre, de M. Crohem et quelques membres de l’ACTAN.

Pour la petite histoire, le « ZEF » est un petit dériveur à voile ayant appartenu à notre ex Député Maire J. Desallangre. Il a été retrouvé en triste état dans les sous sols d’une ferme du coté de la base de loisirs de Tergnier à l’époque où la FOL était gestionnaire de la base de loisir de Tergnier. Retrouvé par le club, il a été remis en état et est prêt à reprendre la navigation.

Nous espérons vous voir nombreux pour cette mise à l’eau !

Laissez un commentaire